Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fascination devient obsession...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 18:56

D'un pas plutôt rapide, Bella marchait à travers les arbres, dans la forêt. Sans même savoir où elle allait, il fallait qu'elle trouve de quoi se calmer. Les Cullen venaient de tuer James, alors qu'il lui avait proposé quelque chose de plutôt "interessant", mais Bella n'avait pas eu le temps d'y répondre. lle se retrouvait coincée, sous forme de vampire, ne pouvant plus retourner chez son père... Son comportement avait bien changé dernièrement. Etait-ce parce qu'elle était enceinte? Quoique cela ne voulait rien dire, Edward ne l'était pas, et ses sauts d'humeurs étaient insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:28

Edward derrière Bella était dans un arbre et il pris la parole.
- Je...suis...désolé...Bella.
Sa vois était sincere mais triste. Triste de ce qu'il lui fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:31

En entendant sa voie, Bella accelera le pas, les larmes perlants toujours sur son visage pâle.
Sa gorge était comme prise, une boule la bloquait... Continuant de s'éloigner, elle griffa violement un tronc d'arbre au passage. Laissant sa trace et son odeur graver dans l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:40

Edward sauta a terre devant elle . Il mit sa main sur son épaule et dit.
- Je sais que tu en a ralebol de mes saute d'humeur. Je sais que tu as voulus suivre James. Je sais que tu m'en veux. Mais je sais aussi que je t'aime Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:42

Bella enleva la main d'Edward de son épaule puis continua à avancer, ralentissant plutot le pas, cette fois, et lui lança en repartant:

-Drôle de façon de le montrer!

Dit elle sens meme se retourner pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:44

- Pourquoi... pourquoi je t'aurais sauver si je ne t'aimer pas. Pourquoi je t'aurais demander en mariage. Pourquoi je t'aurais embrasser si je ne t'aimer pas... Pourquoi Bella dit le moi. Pourquoi...
Edwarwd ne bougea pas . D'ailleurs il n'avait pas tort sur ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:47

-Le jeu avec les sentiments des autres tu connais?! Tu crois que ce qui nous arrive ne m'atteint pas? Ca me concerne moi en particulier. Le fait de me jetter de ta chambre ne m'a pas plu non plus!

Lança t-elle cette fois, en se tournant vers lui, et en s'arretant, un regard rageux et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:57

Edward fremissa et avala sa salive. Puis il dit sur un tons simple mais suspect.
- Tu... Tu ne connais rien de moi Bella et crois moi , si je ne t'ai pas tout dit sur moi c'est pour ton bien.
Edward pouvait faire des efforst si il le voulait mais elle aussi en a des sautes d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 19:59

-Et une raison de plus pour que je reste pas ici.

Murmurra t-elle.

-Je ne veut pas vivre dans le mensonge.

Déclara t-elle en reculant, puis en se retournant et en partant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 20:03

Edward dit .
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé ".
Ce qui était Etrange c'est oui , c'était bien ses levres qui bougeait mais ce n'était pas SA voix a lui . Il tourna sa tête dans tout les sens et repris ses esprits.
- C'est de lui que je ne voulait pas te parler .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyLun 22 Juin - 20:09

Bella écarquilla les yeux. Alors il partait? Il la laissait tomber, comme ça, enceinte, se débrouillant toute seule pour apprendre à survivre sous forme de vampire?! Là, la peur henta Bella. Tout se chamboula. Peur, tristesse, tout.
La jeune femme s'enfuia à vive allures. Ne sachant plus quoi faire, elle voulait partir, mais partir vraiment, quitter ce monde. Elle arriva sur une falaise, et regarda la vue.
Sauter, ou pas sauter? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:04

- Tiens ! Tu vois ! Voilà pourquoi je ne vouler pas te parler de lui. !
Edward courra et la poussa hors de la vue de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:16

-T'as pas l'droit de faire ça! C'est dégueulasse!

Lança Bella, qui ne comprenait pas vraiment de quoi Edward parlait... Elle colla son dos contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:19

- Je n'ai jamais dit que je parter ! C'est toi qui le crois ! Ce n'est pas moi qu'il les dit !
Après ses paroles , la foudre se déchena et les grelons commencer a tomber fort. Ce qui avait provoquer sa , c'était la colère D'edward.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:20

-Parfait! Alors explique moi pourquoi Emmett m'a dit que vous partiez en Angleterre!?

Dit Bella.
Puis une pluie de grelons s'habatta sur les deux vampires. Bella tenta de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:27

- Mais moi je ne suis pas obliger de partir ! Il ne parte que pour deux semaines Bella ! Ils n'ont pas besoin de moi
Lui les grelons ne lui faisat rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:30

-Et tu voulais que je devine ça comment?!

Dit Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:32

- Jte l'aurais dit si tu m'avait écouter dès le début...
SA vois s'était calmer ainsi que la temps. Un grand soleil revena.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:34

Seulement, c'était plus facile à dire qu'à faire.

-C'est plus facile à dire qu'à faire et dans un sens, je pens pas que tu sois bien placer pour dire ça. Tu veut que je te rappelle qui ma jeté de ta chambre? J'étais très calme jusque là!

Fit remarquer Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:47

- Tu ne me comprendra jamais alors ! Puisque je te dit que je ne voulais pas te parler de lui... Je ne veux pas qu'il te refasse encore du mal...
Ed' Hésita s'approcher D'elle ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:49

Mais de qui parlait-il?! Oh et puis zut! Bella en avait marre, et ne tenait pas à chercher plus loins. Elle détourna simplement son regard de celui d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 18:54

- Je parle de mes sautes d'humeur c'est a cause de ... du .. vampire que je suis devenue...Depuis notre rencontre.
Edward n'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 19:00

Depuis leur rencontre? Mais alors, ils ne devaient plus se revoir et l'état d'Edward s'arrangerait au mieux?
Bella était totalement pommée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 19:05

- Je ne veux pas devenir un monstre ...
Edward regarda Bella dans les yeux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) EmptyMar 23 Juin - 19:09

Bien que Bella tomba dans le regard doré d'Edward, elle n'eu rien à répondre à ceci.
Il souhaitait ce qu'il voulait, et accomplissait ce qu'il voulait, il était maitre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Agression [PV Edward]
» Ce soir là... (Edward)
» C'est finit... (PV Edward)
» Leur retour... (PV Edward xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Les allentours de la ville... :: La forêt-
Sauter vers: