Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fascination devient obsession...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 17:59

Ce matin, Bella c'était promis d'aller faire un tours à la librairie. Elle y avait appris beaucoup de choses, dans pas mal de domaine. Et beaucoup sur les vampires... Leur teins était pâles, il brille à la lumière du soleil, il y a plusieurs catégories de vampires, et pleins d'autres choses encore.
Mais il était tard à présent et la pénombre avait pris la place de l'atmosphère. Bella sortie de la bibliothèque, arrivant dirrectement sur le parking. Elle rentrait à pieds, elle avait déposée son camion chez Charly, avant de venir. Elle rentrait donc tranquillement... Toujours sur le parking, mais hors de vue des autres, un vent glacial parcoura le dos de la belle... Puis Victoria, James et Laurent apparurent face à elle, avec des ricannements sadiques. Ils la bloquèrent l'empêchant de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 18:06

Edward roulait pour rentrer chez lui mais passant près de la librerairie il avait entendue les pensées De James , Laurent & Victoria. Il eu un déclique et fit demi tour a toutes vitesse pour arreter sa voiture en trombe sortant du parking manquant de percuter Victoria. D'ailleurs celle ci prévint Laurent et James. Edward sortit de sa voiture et ordonna a Bella de grimper. James lui sauta dessus et lui attrapa le coup en le serrant. Avec toutes ses forces Edward le repoussa pour le faire voltiger contre la voiture du libraire . Mais James revint a la carge suivit de Laurent & Victoria. Il courrut alors a sa vitesse a lui pur les éviter et par derrière leurs sauta dessus. Laurent avez pus s'écarter et il s'était enfuit , pareil pour Victoria . Il ne restait plus que James & Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 18:17

Dans ces circonstances là, Bella suivit la demande d'Edward. Elle monta dans la voiture, appeurée de se qu'il se passait sous ses yeux noisette.
C'était... Inhumain.
Mais si Edward n'était pas humain alors... Ceraisse un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 18:26

James sauta sur la voiture D'edward fixant de son regard assoifés Bella. Edward Lui sauta dessus se qui les fit tous les deux rouler au sol. Et Edward le plaqua par terre . James dit de sa vois assoifès.
- Ce n'est pas parceque tu es plus rapide que les autres que tu es plus fort.
L'ennemis réussie a se releer et souleva Edward par le coup et avec une vois étouffer Edward répondit :
- Oui mais je suis assez fort pour te tuer .
Edward le fit valser contre un mur qui encadrer le parking et a son tour serra le coup de James et le souleva puis lui aracha un bout de chair. Edward lacha prise et James s'enfuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 18:38

Quand le vampire s'enfuia, Bella hésita. Puis elle sortie de la voiture, et rejoigna Edward. Puis d'un ton neutre elle demanda:

-Comment tu fais ça? Comment tu m'as trouvé? Avec qu'elle puissance t'es tu battu? Pourquoi tu m'as protégé?

Demanda t-elle, face à Edward, qui lui tournait encore le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 18:52

Il lui répondit d'une voix mystérieuse & masculine.
- Pourquoi je t'ai proteger ? Tu voulais mourrir peut être ?.
Il marqua une courte pose et dit d'une voix assez bizarre sans être mystérieuse.
- Je... Je n'est ... Je n'est plus la ... force de rester ... à l'écart ... de ... toi.
Il se retourna et posa sa main sur le visage De Bella. Sa peau était... Froide , glacée , gelée . Son visage était pâle , blanc comme un cachet d'aspirine. Ses yeux était noir. Le soleil commencait a se retomber sur se coin " perdue "...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyJeu 11 Juin - 19:10

Quoi? Comment ça il ne pouvait plus rester à l'écart d'elle? Que signifiait cette phrase? Lorsqu'il posa sa main sur son visage, la jeune femme fit un signe négatif de la tête, calme pourtant.

-Reste loin de moi.

Demanda t-elle. Il lui faisait peur... Puis elle s'éloigna, voulant rentrer au plus vite chez elle. A pieds ou non. Bien que ce n'était peut etre pas une bonne idée de rentrer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 17:50

Il ne la retint pas mais lui dit quand même.
- Dans ma famille on n'est pas comme les autres de notre espece. On ne track que les animaux. Mais toi... Ton parfum... Tu es comme une drogue pour moi. C'est comme si tu étais ma propre marque déroïne...
Il ne bougea pas mais la regarder toujours , il avait décider de lui dire la vérité si elle voulais l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 18:46

Elle se retourna et l'air agassé elle lança:

-Tu serais près à dire n'importe quoi pour te faire remarquer...

Elle voulu partir. Mais avait-elle raison? James pourrait revenir... Ce qui ne serait pas bon. Et Edward, après cette remarque fait par Bella, voudra t-il la ramenner? Pff, de toute façon, il fallait bien mourir un jour. Maintenant, ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 18:55

Edward sentit que James était proche et qu'il n'abandonnerai pas , il voulait Bella a tous pris puis il dit a Bella.
- Crois ce que tu veux mais , le jour ou James reviendra , ce sera pire... Je veux bien répondre a tes questions mais seulement si tu accepte de m'écouter et de me croire ...
Il regarda Bella marchait mais lui ne bougea pas d'ou il était. James était tout près , il entendait ses pensée sombre et sadique. Mais Edward se reconcentra sur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 18:58

-Je n'peut pas te croire.

Admis t-elle en repartant.
Puis elle disparut de la vue d'Edward... Alors qu'elle arrivait sur le trottoir, une main se posa sur la bouche de la jeune femme, et l'autre bras la tira dans un bosquet profonds. Bella tenta d'hurler, mais personne ne pourrais l'entendre. Elle avait beau se débattre, rien n'y faisait. James la balança contre un tronc d'arbre, et s'élança sur elle, afin de la mordre au cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:07

Edward apparut en courrant vers Bella et James. Il propulsa James vers un autre tronc d'arbre et le regarda en " grogna " puis d'un un mumur , il lui disa :
- Ne t'approche pas d'elle . !
James lui répondut ironique :
- Sinon quoi ?

James sauta sur Edward et lui assera le coup , manque de pot pour le t'i James , Edward réussie a le liberer et dans coup de pied l'envoya valser quelque pars mais James revint a la charge. Alors edward l'attrapa et le morda mais comme james était déjà un vampire , cela lui fit encore plus mal. Le sang dégouliner du visage de James. James Refuilla...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:11

C'est quand Ed' arriva que Bella se releva et voulut s'enfuire. En courrant, ne regardant pas vraiment devant elle, Bella heurta la femelle... Victoria. Elle vociféra:

-Où comptes tu aller?!

Bella lança un petit cris de peur et recula. Victoria se rapprochait d'elle, mais Isabella fut coincée contre un tronc d'arbre.

-Edward!

Appela Bella, sans grande convictions aussi... A l'appel de la jeune femme, Victoria ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:19

A l'appelle de Bella Edward a vivement la tête et courrus a sa vitesse pour rejiondre Victoria et Bella. Dans le dos de Victoria qui commencer a partir car elle avait du l'entendre il ironisa ;
- Ou tu compte allez ?
Victoria se retourna regardant Bella puis Edward , elle montra les dents et s'enfuit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:24

Alors que Victoria partait, toutes ces émotions mirent Bella dans un sale état. Une larme puis deux, puis plusieurs se mirent à couler sur la joue de Bella. Besoin d'être rassurée, dans les bras de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se colla lentement contre Edward, serant sa taille, continuant de pleurer par la peur, elle posa sa joue contre le poitrail d'Edward. Tentant par n'importe quel moyen de se calmer, ce n'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:32

Edward la laissa faire en essayant de la rassurer en lui disant qu'il serait toujours là en cas de danger . Pendant un milliard de secondes il crus que le temps s'était que tous le monde avait changer , Bella en premiere... Edward hésiter , lui dire ses sentiments ou non ? Lui avouer qui il était vraiment ou non ? Oui Car les Cullens ne sont pas des gnes " Normaux ". enfin si on peux appeller sa des gens. Puis il lui dit :
- Ecoute Bella , il faut que tu sache toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:35

-Qu'elle vérité... Je la connais déjà cette vérité.

Dit-elle toujours contre lui.
Un frisson la parcourut. La peur, les émotions, mais surtout le froids. Ca se rafraichissait peu à peu.

-Je sais se que tu es...

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:40

- Oui j'en suis un... Il y a des année je mourrais de la grippe espagnol et c'est la que mon ... " père " , Carlisle ma mordu , mais il a fait quelque chose de brave . Quand on commence a boire du sang humain on rentre comme en trans. Il est presque impossible d'arrêter. Mais il l'a fait commencer par moi puis par sa femme Esme. Je peux lire dans les pensées , sauf les tiennes et Alice une de mes soeurs peut voir l'avenir... On bois le sang d'animal mais c'est comme si un humain se contenter de toffue ca donne des forces mais on en a jamais assez...
Il la regarda de son regard plus charmeur car il commencer a la connaitre a tous lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:42

Aux explications d'Edward, elle se retira calmement de lui, et s'épaula à un tronc, tournant le dos au vampire.

-Donc, ce qui voudrais que par tes paroles, je ne devrait pas rester là, avec toi...

Fit elle en souriant en coin. Mais elle revenna à ses penssées. Ce passait-il quelque chose entre Edward et elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:46

- Comme je te l'es dit c'est sur que c'est de résister mais on peux y arriver...
Edward disparut de l'endroit ou il était pour se retrouver a toute vitesse face a bella. et Lui dit
- Au début , je t'haïssais mais seulement car tu as fait naitre un si grand désir en moi...
Il s'addosa a l'ardre a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:49

Mais pouvait-on appeler ça "haïr"... Car si c'était le cas, il ne serait pas là en ce moment, à discuter avec elle...

-On peu donc aussi dire que tu me haïs toujours.

Lorsqu'il s'adossa à l'arbre, Bella voulut lui parler de cette impression, que quelque chose naissait entre eux. Plus que de l'amitier.

-Edward... J'ai l'impression que quelque chose se passe entre nous...

Dit Bella en essayant de faire comprendre à Edward, sans aller plus loins dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:53

Il posa sa main sur son visage et dit
- Et s'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau...
Son regard était plonger dans celui de Bella , son beau regard amoureux et charmeur. Toujours en regardant Bella , il fit glisser sa main très lentement...
- Dit moi as quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 19:58

La phrase d'Edward fit rire Bella. Oui, c'était exactement cela, le lion et l'agneau... Puis il lui demanda à quoi elle penssait. Oui, à quoi penssait-elle actuellement? Elle même ne le savait pas. Tant d'idées, de peurs, et de joies se bousculaient dans sa tête. Il voulait savoir à quoi elle penssait? Très bien. Il serait surement déçue...
Lentement, elle l'embrassa, et ferma ses yeux doucement. Son petit regard noisette s'effaçant sous ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 20:11

Edward la laissa faire , le temps s'arrêta de nouveau. Il n' avait plus que lui et elle. Maintenant Bella faisait partit de sa vie et pour toujours. Personne ne pourra jamais les séparer. C'était la première fois qu'il était autant amoureux d'une ... Humaine mais bella n'était pas comme les autres elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] EmptyVen 12 Juin - 20:14

Puis Bella resta collée contre lui, et ne bougea plus. Elle ne savait pas, elle, que le temps c'était arreté.
Elle passa ses bras autours de la taille du vampire, et regard l'horizon.

-Que vont pensser les autres si ils apprenent qu'ont est ensembles?...

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Agression [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Agression [PV Edward]   Agression [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Ce soir là... (Edward)
» C'est finit... (PV Edward)
» Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)
» Leur retour... (PV Edward xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: La Ville :: La librairie :: Parking de la librairie-
Sauter vers: