Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la fascination devient obsession...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:59

- Et je ne veux pas te perdre...
Insista t-il , non il ne voulait pas perdre Bella il ne pouvait pas vivre sans elle.
- Tu es ma seul raison de rester...vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:26

Et c'est repartit, Edward lui ressortait les grands mots. Aux phrases d'Edward, Bella tourna son regard doré vers le vampire.
Ne disant toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:29

- Bella silteplait rentre avec moi... Je t'aime.
Puis il ne dit rien de plus attendent une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:33

Et bien ca promettait. Si Bella devait vivre ca de lui, ca risquerait d'être marrant, sans l'être vraiment! Bella, bras croisés, vint se placer face à lui, le regard neutre mais plongé dans le siens. Sans aucun sourire, elle dit d'une voix plutôt décidée:

-Ok, on retente.

Puis elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:38

- Merci...
Ed' la prit dans ses bras et l'embrassa et lui dit.
- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:05

Après l'avoir remercié, ils s'embrassèrent. Mais malgrès ça, Bella gardait toujours aufonds d'elle le coup que lui avait fait Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:07

Edward s'assit près d'un arbre ne disant plus rien. Il s'avait que Bella lui en voulait encore et cela le m'étiat mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:09

Bella, elle, resta debout, comptemplant la vue que l'on avait du haut de la falaise, sur toute la ville de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:11

- Tu ne m'as pas dit , pourquoi était-tu venue dans l'endroit le pluie mouiller du continant ? Demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:13

-Ma mère c'est re-mariée. Son mari fait du baseball et voyage beaucoup. J'en avait marre de voyager tout le temps, alors je suis venue faire un tours chez mon père.

Expliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:14

Victoria avait appris ce qu'avait fait Edward a James et elle débarqua le regard menaçant. Edward se leva et poussa lentement Bella derrière lui sans rien dire. Son regard voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:16

Edward n'eu le temps de répondre quelque chose. Victoria débarqua. Edward se posta devant Bella. Mais oubliait-il qu'elle aussi était vampire. Bella ne dit rien, et regarda...

-Les nouvelles vont vite à ce que je vois...

Dit Bella, juste après. Elle n'avait peu s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:18

Victoria ignora Bella et dit a Edward.
- Alors tu n'a pas eu la force de laissez ta chère proteger en pauvre humaine inoffencive...
- Elle ... Bella n'a rien a voir avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:26

Bella arca un sourcil. Elle faillit exploser de rire à la remarque de Victoria. Elle pouvait bien parler, elle! Elle n'avait même pas été là pour la mort de son vampire! xD
Bella ne su pas comment elle pouvait se retenir. Bien qu'elle tentait, cela se voyait sur son visage qu'elle n'était pas loin de l'explosion de rire. Et cela n'allait surement pas plaire à Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:29

Edward ironisa.
- Tu n'as rien fait pour proteger ton James toi hein ... !
Edward parut perdu tout d'un coup il avait tourner la tête et ne faisait plus rien. Et il dit chuchota.
- Les Quileutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:33

-Quoi...?

Murmurra Bella à son tours, à la remarque d'Edward. C'est à ce moment, qu'elle découvrirait surement que Jacob fait partit d'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:41

Les Quileutes se mirent face au vampire menacant et en voyant Bella , Jacob dit .
- Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:42

Bella cru alluciné. Ils se conaissait pour que l'un d'eux disent "toi"?!

-Pardon?!

Lança t-elle désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:43

Ed' soufla a Bella
- C'est Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:45

Quoi? Jacob? Un loup? ALors c'était dont ça qu'il ne voulait pas parler à Bella...
En position de défensive, Bella se redressa, puis se mit à coté d'Edward.
Victoria semblait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:34

Jacob prit la parole.
- Pourquoi Bella ? Pourquoi avec lui ... Fallait le dire si tu voulais aps être " Normal...
Billy Black lanca un regard noir a Bella.
- Tu nous a trahit tous , moi jacob et ton père ! Et ton petit ami c'est dla merde t'aurais jamais du !
Edward haussa un sourcil a la phrase " Et ton petit ami c'est dla merde "...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:38

Le regard noir que lui lança Billy, Bella n'eu pas de mal à le lui rendre, mais avec un regard doré. Son camp était choisit à présent... Puis lorsqu'elle tourna le regard vers Victoria, la femelle s'élança vers le jeune couple, et avec un mouvement de recule, elle tomba en arrière, dans la vide mais se rattrapa sur le bord de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
{. Edward Cullen




Messages : 204
Date d'inscription : 10/06/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:45

Edward prit la main de Bella dans le vide et la remonta. Victoria était partit et les Quileutes Aussi.
Quand Edward pu remonter Bella il la serra dans ses bras et dit
- Ca va ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 254
Date d'inscription : 03/05/2009

Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:52

Bella remonta avec l'aide d'Edward. Puis elle mis du temps à répondre à sa question, trop occupée à observer les ennemis partir. Et si Billy et Jacob racontaient tout à Charlie? Que ce passerait-il?!
Bella répondit, collée dans les bras de son vampire:

-Oui. Ca aurait pu etre pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)   Je ne veut plus te revoir...(PV Edward) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veut plus te revoir...(PV Edward)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Les allentours de la ville... :: La forêt-
Sauter vers: